Boduman

Aka Jean-Louis Gross. Fasciné tout petit et encore maintenant par Sarah Vaughan et Billie Holiday, a à peine dépassé dans son idéal d'écriture les standards des années 30-40. A commencé néanmoins en reprenant les Shadows sur une guitare sèche trafiquée qui crachait un son trash épouvantable pour l'époque. A renoncé rapidement à être un bon instrumentiste pour travailler plutôt l'harmonie et le contrepoint.

Mélange allègrement tous les styles (sauf ceux qu'il est incapable de jouer) et toutes les influences, pour écrire ses petites musiques, et additionne des mots qui sonnent pour faire des phrases chantables.

A fait partie de pas mal de groupes au gré du temps, qui sonnaient différemment selon les époques, mais qui tous ont bien voulu jouer ses compos. Du tout premier qui s'appelait les Chiens de Lune (en hommage à Johnny and the Moondogs) jusqu'à Myfmux aujourd'hui, les plus importants ont été Légende, Caline et les Directeurs / Hétéroklite, Ere Pure, Encore Vous / Ludlow et Bluestray.

ChA

Aka Christophe Averseng.Dès l’âge de 3 ans, Christophe ne faisait déjà pas de batterie. Ce n’est qu’après avoir acheté son premier 45 tours (« Du côté de chez Swann », de Dave) que Christophe ne se décide toujours pas à se mettre à la batterie. Finalement, l’heure de la répète approchant, il achète une baguette (pas trop cuite) et commence à jouer avec une seule main. Plusieurs dizaines de semaines plus tard, aux environ de la fin des années 70, Christophe vole une deuxième baguette dans sa boîte « Magie 2000 » et monte un groupe au collège. De reprises de Cure en compos personnelles, il monte à la capitale et rencontre les membres de Ludlow avec qui il passera près de deux décennies à faire tchac poum, parfois tchac poum poum en ternaire. Au terme de l’expérience Bluestray, soudain Myfmux et la vaisselle étincelle.

ChrisKB

Aka Christophe Bonenfant. 

Après avoir subi Czerny et autres Hanon dans plusieurs conservatoires de la France profonde (mais vraiment profonde), Christophe troque à la fin des années 70 les marteaux contre les transistors d'une machine à faire des sons (quelques reliques sur SoundCloud) pour monter Coeur de Gris qui devient ensuite Habemus Papam à Lille. Il retrouve François à Paris, guitariste du groupe, pour démarrer Ludlow avec Boduman, ChA et JiMi. 20 ans plus tard ChrisKB boude les reprises de Bluestray, puis retrouve Boduman et ChrisA pour la nouvelle aventure Myfmux. Jean-Sébastien, Maurice, Ahmad, Chick, George, Bojan ont quelques points communs avec ChrisKB, principalement l'instrument….

Crispy

Aka Christophe Perret.

Yanomito

Aka Miguel Yannover.